Bülent - definitie. Wat is Bülent
Diclib.com
Woordenboek ChatGPT
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie ChatGPT

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

Wat (wie) is Bülent - definitie


Bülent         
Bülent (variante Bülend) est un prénom masculin turc dérivé du persan boland (بلند), « grand, haut ».
Bülent Üçüncü         
Bülent Üçüncü est un footballeur franco-turc né le à Istanbul. Il évoluait au poste de milieu de terrain.
Bülent Ersoy         
Bülent Ersoy, de son vrai nom Bülent Erkoç, née le , est une chanteuse et actrice turque. Surnommée en turc « Diva », Bülent Ersoy effectue sa transition sexuelle en 1981.
Voorbeelden uit tekstcorpus voor Bülent
1. Soner Bülent Bezdüz, qui chante Nemorino, a vécu une transformation.
2. Le parti AKP risque, au pire, la fermeture tandis que 71 de ses membres, dont ses fondateurs, le premier ministre, Recep Tayyip Erdogan, le président de la République, Abdullah Gül, et le député Bülent Arinc, pourraient ętre interdits de politique pendant cinq ans.
3. Quand on voit ce qui est fait pour la Turquie, on dirait qu‘il y a des cercles qui souhaitent se débarrasser d‘elle en nous poussant ŕ claquer la porte", a également déclaré jeudi le président du Parlement turc Bülent Arinc sur la chaîne d‘information NTV.
4. Proche du mouvement, Selim Yasa estime ŕ sept millions le nombre des voix que ce dernier peut diriger vers le candidat de son choix – le républicain Bülent Ecevit en 1'73, le libéral conservateur Turgut Özal en 1'83 et aujourd‘hui Recep Tayyip Erdogan.
5. Ce camp a montré sa force et sa frustration en rassemblant le 11 novembre aux funérailles de l‘ancien premier ministre socialiste Bülent Ecevit quelque 200000 personnes qui ont scandé ŕ la face du gouvernement: «La Turquie est laďque, elle restera laďque.» Il faut dire que les slaloms qu‘effectue le premier ministre, Recep Tayyip Erdogan, entre liberté de l‘islam et diversité religieuse ne sont pas toujours faciles ŕ suivre.